News & Events

Blacknut Cloud Gaming

Paris - 2018-01-24

Blacknut, un catalogue de jeux vidéo pour tou·te·s

Le 22 janvier 2018, Blacknut, le distributeur de jeux en streaming, a lancé son offre d’abonnement et permis à tous les français de découvrir le nouveau visage du jeu vidéo.

Blacknut, le service de jeux en streaming personnalisé, est désormais disponible en France. Depuisle lundi 22 janvier, les français peuvent s’abonner au service de jeux en streaming et accéderinstantanément au meilleur du jeu vidéo pour seulement 14,99€ par mois, sans engagement.

Blacknut est d’ores et déjà disponible sur ordinateurs (Windows, Mac, Linux), smart TV et boxAndroid. Bientôt, les utilisateurs pourront aussi accéder à leurs jeux vidéo préférés via leur tablette,smartphone, box internet, où et quand ils le voudront ! Pour jouer, une bonne connexion internet et unécran suffisent.

Composé au lancement d’une cinquantaine de jeux vidéo, le catalogue s’enrichit chaque mois de cinqnouveaux titres originaux. Des connus des reconnus des inconnus, des grands classiques nostalgiquesaux plus explosifs des blockbusters, en passant par les pépites des studios indépendants, le catalogueBlacknut saura satisfaire toutes les envies de jeu.

“Nous sommes fiers de présenter en France le nouveau visage du jeu vidéo”, commente Olivier Avaro,fondateur et CEO de Blacknut. “Les joueurs vont pouvoir accéder en toute simplicité à un catalogue dequalité et découvrir chaque mois de nouveaux jeux fantastiques.”Enfants, parents, grands ou arrière-grands-parents, aficionados ou néophytes, humains de tous lesgenres, trouveront sur Blacknut leurs prochains jeux favoris. Sur chaque écran, à chaque instant, onpeut s’amuser mais aussi apprendre ; rire, courir et découvrir ; pleurer, sursauter et même rêver. Seuls,entre amis ou en famille, à plusieurs en réseau ou sur un canapé, tous les moments de jeux sont surBlacknut !

Prochainement, Blacknut s’enrichira pour faciliter toujours plus l’accès et la découverte du jeu vidéo :recommandations, notation des jeux et contrôle parental. Le service gagnera aussi en fonctionnalitéssociales : compétition et tableau des scores, partage sur les réseaux sociaux, enregistrement etdiffusion de ses parties et de ses meilleurs moments de jeux.Inscrivez-vous sur www.blacknut.com, découvrez une incroyable sélection de jeux vidéo, profitez-enoù vous le voulez, quand vous le voulez et construisez avec Blacknut le nouveau visage du jeu vidéo !

À propos de Blacknut - www.blacknut.com
Leader mondial du Cloud Gaming à destination du grand public, Blacknut propose la sélection la plus large de jeux en streaming à destination des familles, avec plus de 400 titres en illimité pour un abonnement mensuel. En partenariat avec des acteurs majeurs du jeu vidéo, des télécoms, et des média, le service est accessible en Europe, Asie, et Amérique du Nord. La plateforme permet de jouer sur tous les écrans connectés: ordinateurs, mobile, Smart TV et box opérateurs. Fondée en 2016 par Olivier Avaro, la start-up Française a son siège à Rennes, des bureaux à Paris, Séoul, et San Francisco.

press@blacknut.com

Press Kit