News & Events

Blacknut Cloud Gaming

News
Paris - 2020-12-01

Blacknut Cloud Gaming transforme votre TV en console avec Google TV sur Chromecast


La dernière mise à jour de l’application Blacknut, le service de Jeux Vidéo en streaming est maintenant également disponible directement sur sa TV via Google TV en branchant la dernière ChromeCast en HDMI. Cette nouvelle fonctionnalité rend le jeu vidéo “à la demande” encore plus facile et permet de jouer directement sur sa TV à + 400 jeux premium.

Blacknut, le service sur abonnement de jeux vidéo à la demande, vient d’annoncer la sortie de la dernière version de son application, maintenant compatible avec Google TV, et la dernière version de la Chromecast, cette “clé” connectée par Google. Les joueurs peuvent désormais brancher l’appareil plug-and-play de Google en HDMI sur leur TV, se connecter en Wifi et retrouver les +400 jeux PC et consoles du catalogue pour y jouer directement sur leur téléviseur, sans avoir besoin d'une console de jeux ou d'un décodeur coûteux.

L’abonnement de Blacknut coûte 14,99 € par mois, avec une offre de découverte actuellement à moitié prix pour le premier mois. La création d'un compte ne prend que quelques minutes en allant sur https://www.blacknut.com. Et l’ensemble du catalogue est inclus en illimité, avec jusqu’à 4 appareils en simultané. Blacknut ajoute une dizaine de nouveaux titres chaque mois, pour toute la famille.

Contrairement aux autres plateformes de Cloud Gaming, Blacknut est la première à prendre officiellement en charge les appareils Chromecast et Chromecast Ultra. Jouer à Blacknut sur un téléviseur à l'aide de Chromecast est simple : les utilisateurs doivent installer l'application Blacknut sur leur appareil Chromecast, qui se trouve sur le Google Play Store. Ils saisissent ensuite les détails de leur compte dans l'application lorsqu'ils y sont invités. Une fois installés, les jeux peuvent être joués avec n'importe quelle manette Bluetooth compatible, y compris la manette sans fil XBox One.

«En tant que pionniers sur le Cloud Gaming depuis 2018, nous nous sommes toujours efforcés de rendre les jeux accessibles à un public aussi large que possible. Notre mission chez Blacknut est de permettre à nos utilisateurs de profiter de tous nos jeux - d’un clic - où qu’ils soient - sans se préoccuper de matériel ou craindre des coûts cachés.» a déclaré Thierry Teyssier, Chief Product Officer chez Blacknut. «2020 a été l'année marquante du Cloud Gaming, avec des millions de consommateurs découvrant une nouvelle façon de jouer. - et quoi de plus naturel que de jouer à des jeux vidéo sur votre téléviseur? »

À propos de Blacknut - www.blacknut.com
Leader mondial du Cloud Gaming à destination du grand public, Blacknut propose la sélection la plus large de jeux en streaming à destination des familles, avec plus de 400 titres en illimité pour un abonnement mensuel. En partenariat avec des acteurs majeurs du jeu vidéo, des télécoms, et des média, le service est accessible en Europe, Asie, et Amérique du Nord. La plateforme permet de jouer sur tous les écrans connectés: ordinateurs, mobile, Smart TV et box opérateurs. Fondée en 2016 par Olivier Avaro, la start-up Française a son siège à Rennes, des bureaux à Paris, Séoul, et San Francisco.

Press contact

+33 6 74 94 87 18

press@blacknut.com

Press Kit

Download