News & Events

Blacknut Cloud Gaming Blacknut Cloud Gaming

Paris - 2019-02-06

Curve Digital s’associe à Blacknut pour proposer ses titres de jeux vidéo en streaming et toucher ainsi le grand public.

Blacknut annonce la signature d’un nouveau partenariat avec l'éditeur Curve Digital. L'éditeur de jeux, qui distribuait ses titres uniquement sur PC et consoles, propose, dès aujourd’hui, ses jeux sur le service de streaming français, Blacknut (blacknut.com). Ce partenariat permet ainsi à l’éditeur d’étendre sa notoriété auprès du grand public.

Avec ce partenariat, Blacknut poursuit le développement de soncatalogue tant auprès d’éditeurs indépendants que de grands studiosdans une logique de proposer aux familles une offre de qualité, riche,éducative, pédagogique, accessible à tous. Ainsi les abonnés deBlacknut vont pouvoir découvrir les titres phares de Curve Digital,initialement réservés au PC et consoles, tels que Human: Fall Flat, Forthe King (jeu de stratégie) et Bomber Crew (jeu de gestion intense).

« Nous sommes ravis d’accueillir les titres de Curve Digital au sein denotre catalogue et d’offrir ainsi à nos consommateurs de nouveauxjeux renommés. », a déclaré Nabil Laredj, Directeur BusinessDevelopment & Licensing chez Blacknut. « Ce partenariat est un signede reconnaissance de la qualité de notre service pour ces grandséditeurs qui connaissent actuellement une période de transitiondigitale. A nous de les accompagner au mieux dans cettetransformation. ».

« Avec ce partenariat, Curve Digital propose pour la première foisl’ensemble de ses titres sur un service de streaming, nous avons faitle choix d’une plate-forme en pleine croissance », a déclaré SimonByron, Directeur de la publication chez Curve Digital.

Grâce aux partenariats avec Square Enix en juillet 2018 puis CurveDigital en février 2019, Blacknut accélère l’expansion de son catalogueet propose désormais une offre de plus de 250 jeux vidéo haut degamme. Blacknut est un service de streaming accessible via PC, Mac,Linux, Android TV, Amazon Fire TV et les téléphones mobiles Android.

À propos de Blacknut - www.blacknut.com
Leader mondial du Cloud Gaming à destination du grand public, Blacknut propose la sélection la plus large de jeux en streaming à destination des familles, avec plus de 400 titres en illimité pour un abonnement mensuel. En partenariat avec des acteurs majeurs du jeu vidéo, des télécoms, et des média, le service est accessible en Europe, Asie, et Amérique du Nord. La plateforme permet de jouer sur tous les écrans connectés: ordinateurs, mobile, Smart TV et box opérateurs. Fondée en 2016 par Olivier Avaro, la start-up Française a son siège à Rennes, des bureaux à Paris, Séoul, et San Francisco.

À propos de Curve Digital - www.curve-digital.com
Curve Digital est l’un des principaux éditeurs mondiaux de jeux vidéo sur PC et sur consoles. Depuis 2013, la société collabore avec certains des meilleurs développeurs de jeux au monde afin de démocratiser les jeux et de toucher un public à l’échelle internationale. Curve Digital est reconnnu pour ses best-sellers indépendants comme Dear Esther ou Human: Fall Flat, vendu à plusieurs millions d'exemplaires. En 2017, Curve Digital a reçu la célèbre distinction «Develop Industry Excellence Awards» en tant que «Publishing Hero» et a été couronné «Editeur de jeux indépendants de l’année» aux 2018 aux MCV Awards. Dernièrement, Curve Digital a été sélectionné pour le prix «Community Management of the Year» et «Indie Games Publisher of the Year» lors des MCV Awards 2019.

press@blacknut.com

Press Kit